Envie de participer ?
Cléry Voit Double (3e édition)

Le club de Cléry-Saint-André a le plaisir de vous annoncer la 3e édition de son tournoi de badminton "CLERY VOIT DOUBLE" qui se déroulera le week-end du 6 et 7 avril 2024 ! Pour garantir une expérience enrichissante pour tous les participants, nous privilégierons des poules de 4, offrant ainsi à chacun l'opportunité de disputer un maximum de matchs. Que vous soyez un débutant passionné ou un expert du volant, cet événement promet des moments palpitants et une compétition acharnée. Le samedi, les matchs auront lieu de 7h à 23h, vous permettant de profiter pleinement de cette journée intense. Le dimanche, la compétition se poursuivra de 7h à 20h, assurant un week-end complet sous le signe du badminton !

Que vous veniez pour la compétition féroce ou simplement pour apprécier l'ambiance conviviale, notre tournoi offre une expérience inoubliable. Alors, sortez vos raquettes, vos chaussures et soyez prêt à vivre deux jours passionnants de badminton !

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.